Bonjour Alain,
pensant que le 326 est monté comme les autres modèles de Feeling, je me lance :
- L'eau est-elle salée, douce, ou est-ce du liquide de refroidissement ?
- Si l'eau est salée, elle peut venir du presse étoupe (ou joint Volvo), ou de la pompe à eau, ou du filtre à eau de mer, ou des tuyaux reliant le circuit primaire de refroidissement
- Si c'est du liquide de refroidissement, alors ce peut être aussi un tuyau, ou une fuite de l'échangeur, ...
- Si eau douce, voir du côté des réservoirs d'eau douce.
Dans tous les cas, il faut commencer par écoper, sécher, et regarder par ou l'eau arrive.
On peut mettre des feuilles de sopalin aux endroits stratégiques, pour voir laquelle se mouille en premier.
La fuite peut avoir lieu au repos, ou seulement quand le moteur tourne, ou seulement quand il chauffe (le calorstat s'ouvre), ou seulement quand l'arbre d'hélice tourne, ...
Commence ta recherche pour isoler le problème, et tu auras j'espère des conseils de propriétaires de 326.
Bonne chance !