La documentation
Dossiers 1090/1040
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- Refit cabinet toilette
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- Hublots et panneaux
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- Les équipements
- Tirette arrêt moteur
- Réservoir Boisbarbu
- Trappe de visite
- Fuite de carburant
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- Remplacement d'hélice
- Réservoir Fearless Friend
- Protection pompe carburant
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- Isolation phonique
- Fuite réservoir gasoil
- Filtre eau de mer
- Dérivation gasoil
- Alignement arbre
- Horodateur
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- Joint à lèvre
- Le gréement
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- Gréement, accastillage
- Etai largable Boisbarbu
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- Enrouleur Profurl N42
- Dématage / Rematage
- Réparation épontille
- Barres de flèche
- Déport drisse spi
- Documentation dormant
- Sorties de drisse
- Nettoyeur gorge mat
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- Roulements Profurl
- Roulemts Profurl (2)
- Vit de mulet
- Devis, factures gréement
- Etai largable Néphylia
- Les voiles
- La barre et le safran
- Le mouillage
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- Pied de chandelier
- Le Portique BoisBarbu
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- Cadènes de sécurité
- Remplacement rail GV
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- Les Dorades
- Teck jupe AR
- Portique bon marché
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- La coque
- Les Logos Kirié
- Traitement du lest plomb
- Les plans de grutage
- Placer les étais sur ber
- Plans et dimensions
- Couleur du gel coat
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- Les couleurs Feeling
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- Coque Manzanillo
- Coffre survie
- Numéro de coque
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Invité
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SUJET :
Réfection teck cockpit . 31 Mar 2022 15:44 #5271
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Après maintes réflections je me suis décidé a refaire le cockpit d'Ariel ainsi que les mains courantes de descente J'ai donc acheté du teck brut chez Direct Teck .J'ai fabriqué les lattes en les faisant plus épaisses .Elles font 2 cm d'épaisseurpour plus de rigidité .
Pour le montage j'ai utilisé la méthode vu le bateau d'un copain , un Etap . Les lattes sont fixé et collé sur des supports en inox et eux mêmes fixé et collé sur les bancs de cockpit J'ai utilisé le primer Sika 290 DC ainsi que le mastic colle 290 DC .De cette manière aucune vis n'est apparente . |
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Réfection teck cockpit . 09 Avr 2022 14:59 #5297
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Nice job! The cockpit looks beautiful!
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