Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pod d'instruments barre F1090 19 Avr 2023 18:20 #6240

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Bonjour la communauté,
je viens de m'équiper d'un lecteur Vulcan 9 pouces, et je préfère l'avoir sur un pod au niveau de la barre. Si je le  monte directement sur le support en inox fixé des 2 côtés, il est assez bas et ça ne me semble pas vraiment pratique de se contorsionner pour y accéder ou passer à  travers la barre. J'ai vu des pods qui se montent sur le dessus avec une attache centrale, mais j'ai quelques doutes sur la solidité. 
Auriez-vous quelques photos de vos solutions pour un Feeling1090 ? 

pour info, je viens de me tapper le bossage de mon capot de baille à mouillage pour pouvoir passer mon nouveau guindeau, fabrication du moule,  9 couches de mat, stratif, enduit, peinture a suivre, etc. Le composite, ça va pour cette année, et je préfère acheter un pod pour mes instruments.

salutations ! 
Sylvain 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pod d'instruments barre F1090 02 Mai 2023 09:55 #6263

Regarde mes photos d'instruments, tu peux placer ton traceur à la place du compas. Pour la partie pupitre pilot, j'ai fabriqué un coffre en bois au dessus, avec port USB etanches et lumiere de courtoisie.
Bien installer des passe cables etanches donc presse etoupe au pied de la barre !

www.facebook.com/photo/?fbid=71026797443...=pcb.710268007765402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pod d'instruments barre F1090 03 Mai 2023 07:42 #6264

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Merci Benjamin,
je viens de connecter toute mon électronique et min lecteur de carte qui est pour l'instant à la table à  carte. Je vaiw temporairement m'inspirer de ton installation poyr avour ma tablette au niveau de la barre à roue. 
Bonne continuation 
Sylvain 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD