Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

feeling 36 2001 08 Mai 2016 17:28 #675

  • Alain de Montleau
  • Portrait de Alain de Montleau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 13
Bonjour
Nouveau sur le forum, je viens d'acheter un feeling 36 quillard de 2001. Le bateau parait en état correct mais semble avoir été peu entretenu ces dernières années.
Étant un peu novice dans le domaine, je me pose pas mal de question sur mon bateau; par exemple au sujet du pont en teck.
En effet, j'ai remarqué que sur certaines zones ( 50 cm² tribord avant et 2 x 50 cm²milieu tribord), le pont parait "souple". Je pensais que c'était les lattes de teck qui étaient décollées du support, mais en enlevant un peu de joint noir entre 2 lattes, il semble que c'est le support blanc du plancher qui est souple.....
A part ça, le moteur tourne bien, mais a visuellement besoin d'une grosse révision (durites, silent block, ....)
J'ai prévu de faire le carénage mi juin; j'en profiterai pour changer les passes coques et mettre des vannes en inox.
Bref, j'ai besoin de conseil!
Merci
Alain
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 2001 10 Mai 2016 13:31 #677

Bonjour Alain
Et bien cela doit faire 4 Feeling 36 au club, 3 DI et & Quillard. Si tu as besoin d'infos, n'hésites-pas ?. Viens-tu à la Rochelle cet été et où es-tu basé ?
Thierry
Feeling 36DI Argane

PS:
Pour le pont, c'est curieux, j'ai aussi du teck et pas ce problème ? le mien est de 2000 et a été mis à l'eau en 2001 et a été fait par Kirié. Le tien a peut être été fait par Alliaura ?
Pour le moteur, c'est quoi ? Volvo, Yannmar ?
Tu trouveras mon mail et tél dans la liste des membres si besoin. A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 2001 16 Mai 2016 07:09 #684

Bonjour alain et bienvenue.