Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

vaigrages 07 Nov 2021 11:45 #4933

  • Loïc HUBERT
  • Portrait de Loïc HUBERT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 13
bonjour j ai enfin commencé à arracher le vaigrage cabine avant ,poncé passé l aspirateur,commandé vaigrage togo chez hafner,pour le dessous des rails de fargues interieur coté plafond cabine avez vous fait une isolation speciale,je me suis renseigné pour la peinture isolante korund assez chère cela vaut il le coup pour ces rails ,ou autre chose comme produit ,   merci de votre réponse.
sinon j ai gardé mon helice et la référence est bien derriere l écrou.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vaigrages 07 Nov 2021 14:26 #4935

Bonjour Loic,
je n'ai pas ajouté d'étanchéité au niveau du rail de fargue. Peut-être un tort ...
Pour cette etanchétié, je pense qu'il vaut mieux la refaire depuis l'extérieur, en nettoyant le vieux joint, entre le rail et la coque, puis en ré injectant du Sika pour renforcer-remplacer l'ancien joint.
Ne pas plaquer trop près les rivets avec le vaigrage, pour ne pas trop voir les tetes de rivets à travers du vaigrage.
Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vaigrages 08 Nov 2021 13:22 #4936

  • Loïc HUBERT
  • Portrait de Loïc HUBERT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 13
bonjour,je n ai pas de problème d étanchéité avec les rails ,je voulais savoir s il fallait absolument mettre une isolation entre le rail et le vaigrage ,pour éviter la condensation qui pourrai y avoir quand on chauffe les soir d hiver ,merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD