Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Remplacement inverseur KBW20 Feeling 416 26 Avr 2022 02:32 #5347

  • Michel Karakanian
  • Portrait de Michel Karakanian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 24
Bonjour à tous, 
Mon Feeling 416 est équipé d'un Yanmar 4JH2E et d'un inverseur Kanzaki KBW20 (D'origine, 1990)
L'inverseur est HS et je cherche à le remplacer. KANZAKI ne fabrique plus ce modèle et, habitant Tahiti, je galère pour trouver un modèle reconditionné. Les recherches sur le net aboutissent sur des modèles à des prix délirants !
Peut-être en avez-vous un au fond de votre garage suite à une remotorisation, ou avez-vous des tuyaux à me donner
Vous remerciant par avance !
Portez-vous bien et bonne navigations !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement inverseur KBW20 Feeling 416 31 Juil 2022 15:03 #5569

Sur mon Feeling 44, inverseur KBW21 refait récemment (7 2022) impeccable et très raisonnable par André Mabelly à Auray (Bretagne, donc pas si près !) andre.mabelly@gmail.com. Je sais qu'il a déjà reçu et renvoyé outremer des inverseurs à reprendre. Beaucoup d'expérience et de sérieux.

PP AVRON "PAPAYE"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement inverseur KBW20 Feeling 416 29 Aoû 2022 07:20 #5624

Bonjour,
c'est peut être un peu tard mais il y a aussi sur Nantes un atelier très sérieux et raisonnable en prix.
Il s'agit de Marine Transmission ( marine-transmissions.fr/# ) Il y a moyen de les contacter par e-mail directement sur leur site.
Un ami a fait réparer un inverseur KM4-A il y a plus de 5 ans et n'a pas eu de récidive depuis.
Cordialement
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement inverseur KBW20 Feeling 416 30 Aoû 2022 05:19 #5628

Merci Alain pour ce tuyau !
Je le référence dans notre onglet SAV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD