Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Plan des panneaux de pont 08 Mai 2022 15:21 #5401

  • Mikael BRIOLET
  • Portrait de Mikael BRIOLET Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 15
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous sommes en plein travaux pour enlever les vaigrages et refaire les panneaux de pont (surtout ceux sur les côté, cuisine et table à carte). C'est beaucoup de travail, et grâce à ce site, on a pas mal d'indications et d'exemples (merci).

Cependant une info nous manque, c'est le patron extact des panneaux de pont. On peut bien sure les reproduire avec du carton par exemple, mais c'est vrai que si un membre possède les mesures exactes, ce serait parfait pour les transmettre à un professionnel. :)

Merci d'avance, pour vos retours, vos avis, vos conseils.

Mikael et Sharon, du Selkie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plan des panneaux de pont 18 Mai 2022 11:27 #5419

Bonjour, 

J'ai refaire les panneaux de pont sur mon F39 (presque tous..Ils étaient faiencés) En fait, je les ai démonté (c'est pas façile, car la sulfatation des vis en inox dans l'Alu....) et je les fais refaire  par un fabricant de réservoir plastique sur Caen. Ils ont des machines pour la découpe des panneaux. Pour certain, c'est eux qui les ont recollés, pour d'autre, c'est moi qui l'ai fait. J'ai mis un cache en CP avec une tige filetée pour boucher le trou en attendant la repose. Le prix ne valait pas de faire la découpe soi-même et le résultat est parfait
Bateau LIMOSA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD