Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Enrouleur plastimo 22 Fév 2023 10:08 #6010

  • Phlippe Prouvot
  • Portrait de Phlippe Prouvot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 3
Bonjour,
J'ai un enrouleur Plastimo monté sur mon feeling 10.90 (modèle 1011). A l'occasion du changement du gréement, je me suis aperçu que le profil plastique (reçoit la ralingue de la voile ) avait été fortement abimé en haut de l'étai à 20 cm de la roulette plastique:  je cherche donc un profil plastique adapté au profil alu de ce modèle, Plastimo ne suit plus cet enrouleur.. Quelqu'un d'entre vous aurait il cette pièce plastique? Merci de votre aide. Amicalement Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enrouleur plastimo 24 Fév 2023 14:35 #6021

Bonjour Philippe

Est ce cela qui vous interesse (voir photo jointe).
Je fournis gratuitement tout l'enrouleur (etat moyen notamment les glissieres en question dont certaines sont abimèes voire manquantes) 
mais il faudrait venir le chercher à Aix.... 
Pour info les tubes sont tous demontés et en etat correct y compris le roulement superieur et la partie basse rotative de l'enrouleur.
Je viens de changer pour du materiel neuf !

Je vais etre absent pendant une quinzaine de jours mais je devrais avoir ponctuellement acces à mes mails.
Cordialement

Philippe
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enrouleur plastimo 02 Mar 2023 18:10 #6058

  • Phlippe Prouvot
  • Portrait de Phlippe Prouvot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 3
Bonjour,
Je crois que le profil alu ne correspond pas d'après la photo . Merci pour ta proposition.
Cordialement Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enrouleur plastimo 02 Mar 2023 20:19 #6059

Philippe 
Je pourrai prendre une photo du profil aluminium dans lequel le profilé plastique se loge - à  mon retour vers mi mars - afin que vous puissiez vérifier si celui ci correspond. 
Lors du démontage de l'enrouler, j'ai été très surpris de la forme de ce profilé dont je devinais aucunement le design
Mon bateau est millésime 1991.
si ça correspond tant mieux sinon je t'offrirais à qui le veux.
Cordialement 
Philippe 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD