Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Réservoir eau noir Feeling 10.90 3 cabines 19 Mai 2023 08:51 #6292

Bonjour,
Je compte installer un réservoir eau noir sur mon Feeling 10.90 3 cabines. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'espaces libres. A part dans le coffre extérieur tribord je ne vois pas d'autres solutions. Se pose aussi le problème de la distance entre la pompe du WC et la cuve eau noire (passage du tuyau dans la cale moteur...?).
Quelqu'un a t il un conseil à me donner ou un retour d'expérience?
Merci
David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir eau noir Feeling 10.90 3 cabines 21 Mai 2023 10:20 #6294

sur mon Feeling 36  j'ai réalisé une cuve à eau noire  de 110 litres environ dans la cabine arrière tribord.
j'ai utilisé du contreplaqué marine de 15 mm épaisseur pour la réalisation des cotés  et du couvercle,
sur le fond j'ai posé une bâche plastique,de protection l'ensemble est stratifié de 6 couches de mat et tissus de verre, une couche de gelcoat de finition.
réalisation des perçages pour  l'évacuation, l'arrivée des toilettes, la prise d'air.
pose d'une pompe broyeuse pour l'évacuation en mer ça fonctionne bien
je ne connais pas bien le 10.90 peut être qu'il y a un coffre disponible pour réaliser cela
cordialement  Hervé
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir eau noir Feeling 10.90 3 cabines 21 Mai 2023 10:50 #6295

il manque des photos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir eau noir Feeling 10.90 3 cabines 31 Mai 2023 11:50 #6325

Sur mon 1040 3 cabines, peut etre le meme interieure, installé un reservoir 25L dans la cabine Salle de bain entre le toilette, l'evier. condane du coup l'ancienne place des cirés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir eau noir Feeling 10.90 3 cabines 03 Aoû 2023 15:46 #6487

Bonjour
j'ai fini ma cuve à eaux noires l'aération vers l'extérieur avec un filtre à charbon dans le coffre du gouvernail et la sortie d'air à l'extérieur ala place de la douchette de bain extérieur qui fuyait
Ci joint les photos
Hervé 



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD