Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur modèle guindeau électrique 08 Jui 2017 07:59 #1231

  • Raphael Grand
  • Portrait de Raphael Grand Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 11
Bonjour,
Je viens d'acquérir un feeling 1090 trois cabines de 1988 dont je souhaite remplacer le guindeau manuel par un guindeau électrique.
Un sujet sur le thème de l'installation d'un guindeau électrique ayant déjà été ouvert et fort bien renseigné, je ne m'attarderai pas là dessus.
Ma question concerne un modèle que j'ai trouvé d'occasion à un prix intéressant, suite au désarmement d'un bateau par une amie : il s'agit d'un guindeau électrique vertical Simpson Lawrence, modèle Sprint 1000 (numéro de série commençant par 609) 12 V pour de la chaîne de 8mm avec une poupée pour du du bout. Il est complet, à savoir : relais - disjoncteur thermique 80 ampères - tout le câblage - 2 télécommandes à distance.
Ayant du mal à trouver des renseignement sur le net ou auprès de mes amis, j''aimerai savoir si c'est du bon matériel ? Quelqu'un possède-t-il ce modèle ou connait-il quelqu'un qui en soit équipé pour me faire un retour sur ce matériel ? La marque Simpson Lawrence n'existant plus (je crois qu'elle a été rachetée), les pièces de rechange seront-elles difficiles à se procurer en cas de soucis ?
D'avance merci pour vos précieux avis et conseils.
Raphaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD