Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

loch speedo 01 Nov 2014 16:38 #115

  • Francis Heyman
  • Portrait de Francis Heyman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
bonjour à tous
je viens de debarquer au club, à bord de Be BOP , le 2em Feeling 1090 du nom en méditerrannée !!!
je dois commander un loch speedo le précédent propriétaire , effrayé par le geyser, l'a cassé en voulant le remettre en place; comme je suis à 700 km, difficile de faire un saut pour voir la marque ; je suppose que c'est standart; quelqu'un pourrait il me donner les précisions afin que je le commande avant de descendre cet hiver au Cap d'Agde.
Où peut on trouver des lattes de cockpit ; elles ont souffert et j e dois en remplacer quelques unes.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

loch speedo 01 Nov 2014 22:09 #117

Salut Francis,
les instruments sur nos Feeling, n'ont rien de standard. La marque a été au choix des propriétaires et je ne pense pas qu'il y ait des diamètres compatibles entre chaque marque. Je connais 4 Feeling qui ont du NKE, Autohelm, Simrad, B&G. Ensuite certaines marques ont changé de standard au cours des années.
Il te va donc falloir aller à bord pour identifier la bonne sonde.
Désolé.

Concernant les lattes de banc de cockpit, on vient d'avoir cette discussion sur: www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?qu...row=271&topic_id=170

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

loch speedo 02 Nov 2014 11:56 #119

  • Francis Heyman
  • Portrait de Francis Heyman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
merci de cette precision; je vais descendre un de ces week end pour voir la marque...
joyeux dimanche
Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD