Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

platines barres de flèches 12 Nov 2014 10:21 #122

  • André Padilla
  • Portrait de André Padilla Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Bonjour à tous,
mon feeling est équipé d'un mât Francespar modèle F 380.
Les platines de la barre de flèche basse sont fendues et Francespar a disparu depuis quelques années, racheté je crois par Sparcraft.
Je vais contacter cette société, mais je me permets de solliciter tout membre qui a eu à gérer ce problème ou qui en a eu connaissance, pour éventuellement disposer d'infos ou de conseils précis.
Merci d'avance
Bien à vous
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

platines barres de flèches 12 Nov 2014 13:02 #123

Salut André,
j'ai quelques photos de platines. En voici une.

Est ce que c'est bien ça qui est fendu sur ton mat ? As tu une photo pour nous montrer ? Elle est soudée au mât, travail de pro.
Mon contact chez SparCraft: Michel AUDOIN <maudoin@sparcraft.com> que j'avais rencontré au Nautic et m'avait paru très bien connaitre son matériel. Directeur commercial, il est dans la boite depuis très longtemps.
Qui a une expérience sur ces platines ?
A bientot,
Gérard
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

platines barres de flèches 12 Nov 2014 22:01 #126

  • André Padilla
  • Portrait de André Padilla Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Bonsoir Gérard,
merci de ta réponse et de la photo.
Dans mon cas, il s'agit de platines inox spitées sur le mât.
J'ai contacté M. Audoin de Sparcraft qui m'a déjà répondu et qui me demande les dimensions des platines... je vais demain au bateau, j'essaierai aussi de faire une photo ou deux que je mettrai sur le forum.
Il a besoin des dimensions pour être sûr, mais il a déjà la référence des pièces !
J'espère pouvoir aboutir rapidement et je ferai un retour d'info sur le forum bien sûr, car des platines de barre de flèche principale fendues constituent un risque sérieux pour l'intégrité du gréement !
En te remerciant
Amitiés à tous
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD