Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fournisseur copote de roof a Leucate 02 Mai 2021 13:11 #4488

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Bonjour,
ne viens d'acquérir un Feeling1090 et vais bientôt le transférer à Leucate. Quelqu'un connait il un fournisseur ou distributeur fiable sur Pirt Leucate ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 04 Mai 2021 06:39 #4502

Encore un feeling a Leucate ! Nous sommes déja pas mal sur le ponton 23 Bassin 3. N'hésite pas à passer nous voir ;)
Rien que sur ce ponton il y a 1 13.50 + 1 416 + 2 1090 + 1 1040, Feeling en force :)
C'est compliqué de trouver des personnes compétentes qui ne te prennent pas pour une bourse... Nous avons nos contacts sur place que l'on pourra te fournir avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 05 Mai 2021 20:03 #4521

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Mdrci Benjamin, 
je ne manquerai passer. C'est impressionnant le nombre de Feeling. Je devrais arriver en Juin. Un décollement de rétine assez vulgaire m'a un peu bloqué dans mon planning.  :-(
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 17 Jui 2021 14:21 #4648

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Bonjour Benjamin,
Ca y est, Opium est à sa place à Port Leucate, fraîchement arrivé de Port Camargue ce weekend. N'hésite pas à me contacter et passer bassin B, panne 19, place 72b. Je doix faire installer un guindeau electrique et préfère le faire faire par un pro, je ne souhaite pas transformer mon bateau en grille pain à causecd'une erreur. Connais tu un chantier sérieux sur l'électricité dans le coin ?
A bientôt j'espère 
Sylvain 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 25 Jui 2021 07:31 #4656

Bonjour Sylvain, tu devrait te renseigner avec Technique plaisance à la zone de carenage. Pour information, un autre Benjamin et son feeling 1090 à Leucate etait en reflexion pour installer un guindeau electrique aussi. Je te conseil de faire un tour sur le ponton premium bassin 3, tu pourra échanger avec des propriétaires de 1090 en refit. Pour ma part, je pense que la complexcité n'est pas l'electricité sur ce projet mais adapté un guindeau electrique sur la baille a mouillage qui n'a pas forcement de place (voir photo sur mon 1040 ci dessous / Probleme d'espacement entre l'enrouleur de genois et le davier, ajout d'une poulie surdimensionnée et décalage du guindeau sur plaque epaisse inox) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 25 Jui 2021 07:32 #4657

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fournisseur copote de roof a Leucate 25 Jui 2021 23:35 #4660

  • Sylvain Geydet
  • Portrait de Sylvain Geydet Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 35
Merci Benjamin. Il me tarde de retrouver le bateau. Pour l'instant c'est convalescence obligatoire. Sinon j'ai commandé une capote NV via BLR voilerie, pour l'instant tres serviable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD