Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

délaminage de quille feeling 286 spécial 22 Avr 2019 08:40 #2470

  • Christophe Berlemont
  • Portrait de Christophe Berlemont Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
bonjour à tous, je suis apprenti marin et découvre toute les bonnes choses et les moins bonnes.donc excusez moi si je m'exprime mal sur certains termes.
voici mon problème, le bateau vient de sortir de l'eau et j'ai un dé laminage de la quille, c-a-d que la partie en (polyester ou résine ou autre?) servant à protéger la quille en fonte ,se décompose.
ma question, vous propriétaire feeling 286 avez vous la même protection sur votre quille, est ce d'origine?
ou votre quille est nue?
d'avance merci pour vos réponse et bonne journée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

délaminage de quille feeling 286 spécial 23 Avr 2019 20:15 #2472

Bonjour,

propriétaire d'un 960 ma quille en fonte a perdu également la résine protectrice....Cela semble normal avec le temps (le mien est de 1987 et je suis pas certain que la quille ait déjà été refaite)

Travaux à effectuer au prochain carénage.

Patience et travail en vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

délaminage de quille feeling 286 spécial 24 Avr 2019 07:31 #2474

  • Christophe Berlemont
  • Portrait de Christophe Berlemont Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
bonjour,
un grand merci pour la réponse,le bateau navigue t il sans la protection?avec quel type de produit avez vous bouché les lumières dans lesquelles se trouvent les boulons de quilles?
bonne journée
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

délaminage de quille feeling 286 spécial 01 Mai 2019 19:22 #2480

Bonjour,