Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

recherche prise de contact 08 Juil 2023 07:24 #6426

  • Thierry GARNIER
  • Portrait de Thierry GARNIER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5
Bonjour, je suis nouveau venu sur le club feeling. Je suis en phase de finalisation d'achat d'un feeling 32 DI (compromis signé, expert qui va passer) et le propriétaire parisien n'aura pas le loisir de m'accompagner faire une sortie de prise en main. Je suis sur la Rochelle, le bateau au crouesty ( à sec pour le moment) Je cherche un heureux propriétaire de 32DI  sur LR , qui pourrait me consacrer une 1/2 journée sur l'eau pour faire connaissance et m'éclairer sur les us et coutumes de ce joli bateau. Merci beaucoup . Belle journée à toutes et tous .
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche prise de contact 08 Juil 2023 08:34 #6427

Bonjour et bien venu au club
Je possède un Feeling 32DI depuis 5 ans et je suis au port de Bourgenay.
J'ai un voisin de ponton qui possède aussi un F32 , ce serrai interessant d'organiser une sortie è 3 pour avoir plus d'avis et d'expériences.
Point important à vérifier:- Fonctionnement dérive axe dérive et patins,
    - safrans 
Vous pouvez aussi voir le compte Facebook du club Feeling www.facebook.com/clubfeeling1090
Lors de l'achat de mon Feeling, j'aurai aimé avoir des avis et des conseils de propriétaire de Feeling 32
Amicalement
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche prise de contact 08 Juil 2023 12:50 #6428

  • Thierry GARNIER
  • Portrait de Thierry GARNIER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5
Merci pour la réponse. On aura le plaisir de vite de se rencontrer sur l'eau . J'espère. Pour remplacer les patins il faut dépoe déposer la dérive ou cela  peut se faire autrement  ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche prise de contact 11 Juil 2023 16:31 #6435

Non mais il faut sortir le bateau le placer haut pour descendre la dérive 
J'ai publié une notice sur le club Feeling clubfeeling1090.fr/images/dossiers/f32gl...sierederivemoana.pdf
Amicalement
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1