Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Feeling 32 Di : référence / type poulie arrière puit pour descente de la dèrive 28 Mai 2020 18:00 #3254

  • Erwan Donnard
  • Portrait de Erwan Donnard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 48
Bonjour à tous ,

l'un d'entre vous connaîtrait-il la référence ou le type de poulie à monter à l'arrière du puit de dérive pour assurer la descente de celle-ci?


Merci de vos contributions !

Erwan,
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feeling 32 Di : référence / type poulie arrière puit pour descente de la dèrive 29 Juil 2020 15:47 #3432

Bonjour Erwan,
Ma dérive s’est coincée après un carénage il y a deux ans et j’ai ouvert les deux trappes du puits de dérive pour la décoincer, celle du dessus qui est sous la table du carré et celle accessible depuis le placard latéral sous l’évier. Il me semble bien que la poulie était visible et accessible par cette dernière trappe qui est au dessus de la ligne de flottaison, tu peux l’ouvrir sans soucis et regarder le type de poulie, à défaut d’y lire la référence.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feeling 32 Di : référence / type poulie arrière puit pour descente de la dèrive 29 Juil 2020 20:06 #3433

  • Erwan Donnard
  • Portrait de Erwan Donnard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 48
Bonsoir Hervé,

Merci de ta contribution, je suis effectivement passé par cette trappe d’accès, la poulie défaillante était une poulie ouvrante Holt , à priori neuve mais dont une joue à exploser.
Je l’ai remplacé par une poulie classique de diamètre 35 ou 38 mm de tête.

Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1