Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bon jour, arratxaldeon a tout!! 21 Avr 2021 16:38 #4451

  • Iñaki Lauzurika
  • Portrait de Iñaki Lauzurika Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
Bonjour à tous
Je suis Iñaki et je tiens à remercier ce site à ses créateurs. Il y a quatre ans, nous avons acheté un Feeling 326 en Méditerranée et pour plusieurs raisons nous n’avons pas pu trop en profiter. Cet été, nous l’avons amené à Getxo et ça a été difficile. Arrêtez tout ce qui peut survenir lors de vos voyages au Pays Basque ici me faire recevoir un salut cordial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon jour, arratxaldeon a tout!! 25 Avr 2021 09:22 #4456

Egun On !

Bienvenue Iñaki ! Tu verras, le Club Feeling est un formidable outil de documentation mais aussi un très beau réseau d'entraide.
Je ne suis pas sûr de venir vers Bilbao cet été mais c'est promis la prochaine fois que je viendrai à Getxo je ferai signe !

Amicalement,

Michel

Pour ceux qui ne connaissent pas : GETXO ( prononcez "guétcho") est une charmante ville située dans la rade de Bilbao à l'Est du Pays Basque, juste avant la Cantabrie, où se mêlent industrie, port de commerce mais aussi plaisance et activités sportives. Un très bel endroit qui mérite l'escale !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon jour, arratxaldeon a tout!! 30 Avr 2021 09:44 #4479

  • Iñaki Lauzurika
  • Portrait de Iñaki Lauzurika Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2

Publicación de Michel Fillit = 4456¡Egun On!

¡Bienvenido Iñaki! Verá, Club Feeling es una excelente herramienta de documentación, pero también una excelente red de apoyo.
No estoy seguro de ir a Bilbao este verano, pero te prometo que la próxima vez que venga a Getxo ¡haré una señal!

Atentamente,

Michel

Para los que no lo sepan: GETXO (se pronuncia "guétcho") es un pueblo con encanto situado en la bahía de Bilbao en el este del País Vasco, justo antes de Cantabria, donde la industria, el puerto comercial pero también las actividades náuticas y deportivas . ¡Un lugar muy bonito que merece la parada! [archivo adjunto = 2354] Kalliste-Getxo-Abuztua2019.JPG [/ archivo adjunto]

Merci pour votre réponse Michel espérons partager quelques instants et un câlin cordial à l’ensemble du forum.

Iñaki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1