Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Radeau de Survie hauturier 8 places coque 22 Avr 2023 09:50 #6247

  • Didier COLOMBIER
  • Portrait de Didier COLOMBIER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
Bonjour, je cherche à savoir quels modèle et marque de radeau de survie 8 places hauturier > 24h en COQUE ou Sac peut rentrer dans le coffre arrière sous le siège barreur (dans le cas d'une roue) du 346. Ou peut-être le rangez-vous ailleurs? Merci. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Radeau de Survie hauturier 8 places coque 26 Avr 2023 18:10 #6255

Bonjour,

j'ai un Sea safe 6 personnes sous le siège arriere (j'ai une barre franche) qui occupe tout l'espace . Personnellement , je ne trouve pas cet emplacement top , car le radeau que j'ai fait bien ses 20/25 kilos voir plus et si madame devait le sortir pour le passer par dessus bord , elle sera bien à la peine . Bon , il parait que le danger decuple les forces, mais j'espère ne pas avoir à le vérifier.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Radeau de Survie hauturier 8 places coque 28 Avr 2023 06:10 #6256

Bonjour.
je suis personnellement du même avis que vous.
L'emplacement du radeau judicieux car même moi je trouve très difficile de le sortir de son emplacement lorsque je suis au quai alors en plein tempête cela sera impossible. 
Personnellement je pense le mettre sur le balcon arrière à bâbord ou tribord  de la descente sur un berceau avec un largage facile. 
mon radeau etant un forwater 6 place 24 heures en caisson lourd comme une enclume
Jean Alain 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Radeau de Survie hauturier 8 places coque 01 Mai 2023 17:04 #6260

Bonjour Didier
Nous avons un coastal 6 places T2 30kg ( jusqu'à 60 milles d'un abri qui permet d'aller en Angleterre). Il rentre avec 2 bidons  (grab bag) en dessous. Nous avons opté pour cette configuration à la place du hauturier que nous avions avant (oui une enclume!!).

Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1