Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 29 Mar 2023 14:48 #6141

Bonsoir,
savez vous ou trouver le contre plaque en hetre pour l'intérieur du feeling?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 29 Mar 2023 16:02 #6142

Bonjour Hervé,
je pense que nos Feeling, y compris le 36, sont aménagés en orme. L'orme qu'on trouve actuellement vient généralement d'Amérique du nord et est un peu plus foncé, plus rose, que l'orme européen des années 90. 
Tu peux t'adresser chez Ratheau, en leur téléphonant, car tout n'est pas sur leur site internet : www.groupe-ratheau.com/categorie-produit...ages-bois-stratifies
Mais il y a surement d'autres fournisseurs. Ton shipchandler pourra aussi te renseigner.
Tiens nous au courant, ce sera utile à d'autres. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 29 Mar 2023 17:14 #6143

Bonjour,
Perso je viens de prendre chez Ratheau ( Ex Ets Charles dans le 85). Ils sont super réactifs.


Slts,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 10 Avr 2023 19:03 #6208

bonjour,

l'autre solution est de faire son plaquage soi même.
orme à plaquer : "les_sens_du_bois@yahoo.fr"
tout dépend de la taille du besoin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 12 Avr 2023 17:08 #6215

les menuiseries sur notre 36DI sont très claires. On nous a renseigné sur de l'orme, mais c'est plus foncé que ce que nous avons. Du coup nous avons fait quelques petits aménagements en CM érable, qui se rapproche beaucoup pour la teinte, même si la veinure est un peu différente.
Nous avons chez nous, à Orléans un stock de CPmarine orme et/ou érable, en grands panneaux de 120x250 environ en orme et érable, de différentes épaisseurs. 11 plaques en 8mm, 11 plaques en 13mm, 7 plaques en 4mm, et en 153x305, 1 plaque en 18mm. Nous cherchons à le revendre car nous n'en n'avons plus l'usage à ce jour. Nous avons aussi plusieurs plateaux (grume débitée) de bossé.
à venir chercher sur place ou trouver un moyen de livraison.







Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

feeling 36 remplacement pices contre plaque avec plaquage hetre 14 Avr 2023 12:13 #6220

Bonjour, je suis intéressé par une plaque de 13mm.
Je cherche un convoyeur et je reviens vers vous.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1