Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Embase GOIOT chandelier 39DI 2007 25 Aoû 2022 08:59 #5618

  • Stephan GUERIN
  • Portrait de Stephan GUERIN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
Je suis à la recherche d'une embase GOIOT de chandelier de mon Feeling 39DI comme celle de la photo. La référence d'otigine est GOIOT 808.25 / 523522 36N27. Mais l'entreprise GOIOT n'a pas de registre des anciennes références et ne sait pas trouver la nouvelle ou même me dire si cela existe encore. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire où on pourrait en trouver encore? Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Embase GOIOT chandelier 39DI 2007 26 Aoû 2022 21:37 #5620

  • Stephan GUERIN
  • Portrait de Stephan GUERIN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 4
En fait GOIOT en a encore quelques unes en stock, mais il faut passer par un chantier ou un de leur revendeur pour les acheter. La référence de l'embase est 97796. La page de leur site est: goiot-systems.com/plaisance/accastillage...-de-fargue/rail-808/. Quand je les recevrai, je vous ferai part du résultat.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Embase GOIOT chandelier 39DI 2007 27 Aoû 2022 12:50 #5622

Merci Stephan,
du coup, je viens de consigner dans l'onglet SAV du site, tous les rails et accessoires que Goiot propose encore ... clubfeeling1090.fr/images/Doctech/accast...il_Goiot_Systems.pdf

A compléter par l'offre SVB : www.svb-marine.fr/find?query=pied%20de%20chandelier
par l'offre BigShip : www.bigship.com/chercher?s=&q=embase+de+chandelier
par l'offre U-Ship : www.uship.fr/default/catalogsearch/result/?q=embase+chandelier
par l'offre AD : www.accastillage-diffusion.com/catalogse...?q=embase+chandelier
et surement d'autres.
N'hésitez pas à passer par votre shipchandler, expert dans ce genre d'approvisionnement.

Et continuez à partager vos tuyaux sur ce forum !  
Merci.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Embase GOIOT chandelier 39DI 2007 05 Sep 2022 19:29 #5639

J'en profite pour clarifier un point :
En dépit de bruits qui courent comme quoi le Club Feeling aurait bénéficié de stocks confiés par le chantier des Sables d'Olonne, c'est FAUX !  :  Nous n'avons aucun stock d'aucune sorte.
Les seuls éléments en notre possession, venant du constructeur, sont :
- les archives
- des moules de dérives et safrans de quelques modèles de dériveurs.
Qu'on se le dise !    Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1