Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fuite !! 25 Nov 2014 15:29 #134

  • Yves Coulon
  • Portrait de Yves Coulon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 109
Bonjour a tous !!! J'ai de l'eau qui rentré par le rail de fargue ;et qui se retrouvée dans le puisard !!! je suis le avoir se problème ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fuite !! 25 Déc 2014 23:03 #172

Bonjour cvi11,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, bien qu'ayant constaté qu'il y a un joint en silicone qui à tendance à se décoller (je ne pense pas que ça soit d'origine) entre la coque et le rail de fargue.

As-tu pu localiser la fuite?

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fuite !! 27 Déc 2014 10:36 #175

  • jeromedarmois
  • Portrait de jeromedarmois
Bonjour,
même cas de figure sur mon 1090, il y a clairement le joint entre le rail et la coque qui s'en va, et je ne suis pas sure à 100% que l'eau ne s'y infiltre pas. Effectivement si quelqu'un avait un remède à ce problème, pour être certains que l'étancheité soit totale, je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fuite !! 02 Jan 2015 19:05 #177

  • Yves Coulon
  • Portrait de Yves Coulon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 109
Bonjour a tous voila mon probleme et résolu . Ouf suite a une navigation un peut musclé j'ai eu de l'eau qui coulé part un trou de varangue . Oup fuite mais gros probleme de savoir d'ou elle viens apres des heures de recherche .on vue que des.gouttes marons perlaient le ong du rail .aprés. Un netoyage et rebourage du joint sur tout a l'endroit de la ou l'eau coulé ou la avec une vielle carte de crédit on a bien injecte une grosse cantité de produit .plus de probleme de fuite . Mon seul regré et de pas avoir fait de photos pour le site !!!!!! Une prochaine fois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1