Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Dimension bague de safran feeling 416 Q 23 Jui 2015 08:17 #313

Bonjour à tous,

Voilà, je suis arrivé en Malaisie (tour du monde au départ de rochefort et en famille, il ya 6 années maintenant)
Mon safran bouge latéralement et il faut changer les bagues, je suis en France pour quelques mois et je me suis renseigné auprès de l'entreprise qui s'occupe des feeling aux sables d'olonne afin d'avoir les dimensions et la matière pour fabriquer mes bagues sur place (avec un tourneur local):
Ils n'ont pas démordu, ils n'ont pas voulu me donner les renseignements!!! assez incroyable, et ils connaissent mon histoire etc!??

C'est pourquoi je passe par vous, les amis pour avoir ce renseignement ou encore mieux, une notice technique du FEELING 416Q
Merci d'avence
Yann mon blog de voyage: ecume.unblog.fr/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension bague de safran feeling 416 Q 26 Juil 2015 10:47 #354

bonjour j'ai refait les bagues y il y quelque année .La mèche a une dimension aléatoire suivant la auteur !!! aussi on a sortie lame de safran que l'on a amener chez le tourneur avec la pièce haute pour l'extérieur .Lui a l'avantage d'avoir des outils plus précis pour prendre les côtes !!! Et en plus il peux affiné l'approche!!!! après surtout pas du téflon ça gonfle a l'eau de mer .Moi il ma mi une matière noire .si c'est un tourneur au bord de la mer il on l'habitude !!! attention la lame pèse au moins 3 pour la manipulé !!! bonne bricole Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1