Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

FEELING 446 soutien et aide sponsors association réinsertion sociale 19 Oct 2020 18:11 #3712

  • Michele MORGERA
  • Portrait de Michele MORGERA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
Bonsoir,

j'essaie d'aider une association sous tutelle du Ministère de la Justice et de la garde des finances, l'association Jonahan Onlus. Celle-ci oeuvre pour la réinsertion socio-professionnelle de jeunes mineurs ayant eu des peines pénales à travers leur projet Voilier. Leur projet, les former grâce au Voilier aux nombreuses valeurs d'esprit d'équipe, leur redonner confiance, estime de soi et de croire en la possibilité d'un atre avenir et la vision d'une vie diffférente. Pour cela ils ont mis en place un projet touristique de visite de la baie de Naples. Le Feeling 446 leur a été confié en l'état. Malheureusement, ils ont peu de moyens et le voilier necessite quelques ajustements et des besoins d'ordre matériels et ils recherchent également un sponsor financier :
- les "câbles" d'acier qui soutiennent le Mât central : haublans
- le "câble" d'acier arrière : pataras
- le tender
- le moteur du tender

Les jeunes les plus prometteurs sont déjà en formation hôtellière et touristique grâce à un partenariat avec une école spécalisé sur place.

Merci par avance si vous pouvez m'aider à les aider.

J'écris pour eux car ils ne parlent pas le français.

Christine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1