Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

rail de fargue feeling 920 15 Fév 2017 09:29 #1050

  • Jean-Claude Kerguillec
  • Portrait de Jean-Claude Kerguillec Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Bonjour à tous
Suite à une mauvaise manœuvre lors du calage sur bers de mon feeling 920,le rail de fargue a été abîmé et je crains, outre l'aspect esthétique, de possibles infiltrations à venir. Quelqu'un aurait il déjà eu à réparer ( je vois mal comment... à part redresser et en bourrer le joint de Sika !!!) changer (galère en perspective !) ou faire changer (car le chantier est en cause ...) un rail de fargue ?
Je suis preneur d'avis , conseils, pistes possibles
Cordialement
JCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rail de fargue feeling 920 20 Avr 2018 18:09 #1949

Bonjour Tadorne,
mon rail de fargue abimé lui aussi laissait entrer un peu d'eau, j'ai utilisé un demi flacon de "creeping crack cure" ça a bien fonctionné.
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rail de fargue feeling 920 23 Avr 2018 05:24 #1951

  • Jean-Claude Kerguillec
  • Portrait de Jean-Claude Kerguillec Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 22
Bonjour et merci pour tes réponses. Le rail , c'est réglé : en coupant un tronçon du rail et en le remplaçant par un chaumard inox ( c'était juste au maître bau) + choucroute pour l'étanchéité. Pour le chaumard arrière, la cloison du fond de cabine doit être démontable à l'origine mais j'ai fait un habillage dessus et je vois mal ( ou plutôt trop bien) comment faire!...je m'en occupe cette semaine...et le safran attendra donc l'hiver prochain (enfin, j'espère). A bientôt
JC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rail de fargue feeling 920 25 Avr 2018 14:37 #1961

Sur le mien, c'est une trappe circulaire en haut à droite (quand on regarde le fond de la cabine)elle ne doit pas faire plus de 30 cm de diamètre mais permet d'accéder à toutes les fixations arrières (balcon, fargue, etc..) je peux te faire une photo si tu veux, j'y vais demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1