Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Collision avec le porte-container CHIQUITA TRADER 21 Fév 2023 21:44 #6009

  • Michel Fillit
  • Portrait de Michel Fillit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 219
Merci à Roland (Feeling 1090 AVEL DOUAR) pour ce récit effrayant d'une mésaventure survenue en 2019.

www.youtube.com/watch?v=2iZchhpmHLs&t=1s

Réagissez par vos expériences et avis !

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collision avec le porte-container CHIQUITA TRADER 22 Fév 2023 12:43 #6011

Heureux que les dégâts humains et matériels ne soient pas plus grands. j'ai déjà eux nombreuses frayeur avec des cargos mais pas comme cela !!!! J'imagine ta peur !!!
Que c'est -il passé ensuite ? l'assurance a -t-elle pu se retourner contre le cargo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collision avec le porte-container CHIQUITA TRADER 05 Mar 2023 08:53 #6062

oui. j'ai été intégralement remboursé des, réparations. heureusement, parce que les dégâts étaient plus importants que ce que j'avais vu à l'origine: mât et gréement dormant à changer (le gréement dormant était neuf de l'année.. ça a sans doute contribué à la tenue du mât), cadènes qui ont pris du jeu à refixer, liaison coque-pont à refaire, rails de fargue+ chandeliers à changer... en tout, il y en a eu pour 36000€.
tant que j'y étais, le bateau étant immobilisé, j'en ai profité pour remotoriser (mais ça, bien sûr, ça n'a pas été pris en charge par l'assurance. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1