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Vérin de pilote Raymarine EV200

Documentons ici, l'installation du vérin d'un pilote in-board Raymarine Evolution 200, que j'ai effectuée en 2016 sur Maracouja, un Feeling 346 GTE.

Voila pour la partie mécanique de l'installation du vérin. Pas de gros soucis pour la partie électrique, par contre en ce qui concerne la partie électronique du pilote, il faudra adapter le système des données des capteurs du bateau (NMEA 0183 ou 2000) au langage Seatalk ng et éventuellement ajouter une interface de communication pour NMEA 0183 vers Seatalk ng.

Paul, sur Maracouja.

Commentaires   

#1 Nicolas Desbois 20-10-2017 19:58
Bonjour Paul,
J'ai également acheté le même matériel (T1 + EV1 + ACU200 cet été, et profitant de la réfection des bagues de safran, je vais m'inspirer de ta solution et rajouter un 2è bras de mèche pour le pilote.
Mon 10,40 est à barre à roue, et j'envisageais de le mettre en parallèle de la tringle de commande de barre, amputant la cabine arrière d'autant.
Merci pour ce partage bénéfique !

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