Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Installation d'une tablette sur la porte de roof 12 Fév 2016 18:52 #567

  • Alain Tessier
  • Portrait de Alain Tessier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 34
J'ai l'intention d'installer une tablette (Samsung pour ne rien vous cacher aux mêmes dimensions que l'Ipad Air 2) sur la porte coulissante du roof. Déjà j'ai réalisé un cadre bois assez propre dans laquelle elle sera logée en route, pour ne pas aller valser de droite et de gauche et je vais réaliser un second cadre plus grand cette fois, qui permettra de l'installer, sous sac étanche à cheval sur la porte coulissante du roof, pouvant ainsi voir depuis tout le reste du cokpit la route à suivre en approche avec Navionics. (Evidemment on est sous capote de roof pour éviter les embruns et une partie du soleil).

J'ai déjà le principe en tête mais suis coincé pour le réaliser par l'absence de prise de côtes et suis loin (très loin) de mon cher bateau.

C'est promis je vous ferais un petit reportage avec un article à la clef, mais il me manque les côtes :
1) de la hauteur du tasseau en plexi qui forme une bande latérale et qui sert à tirer la porte coulissante, et
2) de son épaisseur,
3) des côtes entre la partie haute de cette bande de plexi et le panneau de roof et de la sous face du même panneau avec le bord le plus bas de la bande.

Bref, de toutes les mesures de cette damnée bande qui sert à fermer le panneau....

Y aurait il quelqu'un qui irait sur son fier navire et qui pourrait mesurer ça ? je pense que les côtes sont identiques pour tous les 10.90 et même les 10.40, sauf à ce que quelqu'un ait remplacé ce panneau de roof qui me paraît quand même assez costaud.

Merci d'avance.

Alain (en Martinique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: GERARD